You are currently browsing the daily archive for September 18, 2009.

Quelques jours après avoir fait parler de lui suite à sa déclaration d’amour au football italien, Ederson a tenu à apporter des précisions sur ces propos. Joueur de l’Olympique Lyonnais depuis bientôt deux saisons, le milieu brésilien, qui a souvent été annoncé partant de l’autre côté des Alpes cet été, commence un peu à se lasser de voir ce sujet revenir trop souvent dans les médias.

Alors qu’il revient de blessure et qu’il va devoir batailler avec Miralem Pjanic pour retrouver une place de titulaire, l’ancien Niçois a indiqué dans les colonnes de Lyon Capitale que sa récente déclaration ne devait en aucun cas être interprétée comme une volonté de sa part de vouloir quitter les bords du Rhône cette saison.

« Ma femme est italienne, mon agent également et je parle italien. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Toutes les semaines, on m’annonce partant en Italie. Je ne vais pas à chaque fois démentir. Je suis bien à Lyon, je me sens bien à l’OL. Je reviens de blessure, mais je vais tout donner pour revenir à 100 % de mes moyens afin d’aider au maximum l’équipe. » Une mise au point qui a le mérite d’être claire.

Footmercato.net

a

September 2009
M T W T F S S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

RSS Football News

  • An error has occurred; the feed is probably down. Try again later.

Blog Stats

  • 35,069 hits